Chiché invaincu ce week-end !

10 novembre 2014 - 16:44

Pour cette 8ème journée de championnat, les 3 équipes séniors n'ont pas connu la défaite :

•   L'équipe première à signé un match nul amer face à L'absie/Largeasse (2-2). Après avoir mené deux fois au score, les chichéens ce sont fait rejoindre à chaque fois rapidement. Il y avait pourtant de quoi espérer mieux. Au classement, Chiché reste 4ème, mais se fait distancer par le trio de tête dans un championnat toujours aussi ouvert.

La fiche du match  ///  Les classements   ///   Votez pour l'homme du match

•   La réserve A partage les points avec Amailloux lors du derby en 4ème division (2-2). Dans un match âpre, où la tendance n'était pas au jeu, ce nul est plutôt un bon résultat. Au classement, les chichéens pointe à la 10ème place à égalité avec 2 autres équipes. Il faudra bonifier ces récents bons matchs nuls par une victoire lors du prochain match pour se donner un peu d'air.

La fiche du match  ///  Les classements   ///   Votez pour l'homme du match

• En lever de rideau de la réserve A, la réserve B à obtenu sa première victoire de l'année (1-2). Une belle victoire qui permet de remonter provisoirement à la 9ème place au classement.

La fiche du match  ///  Les classements

Le week end prochain place à la coupe, en attendant place au bal du foot ce lundi soir !!