La coupe au programme du weekend

13 novembre 2014 - 15:29

Ce weekend le championnat fait place à la coupe avec au programme 2 matchs :

• Après avoir éliminé St Benoit, pensionnaire de PL, au tour précédent, Chiché s'apprête à acceuillir l'ASPTT Poitiers pour le 4ème tour de la Coupe du Centre Ouest. Cette équipe évolue en 1ère division départementale de la Vienne et confortablement installée en milieu de tableau avec 3 victoires,  2 nuls et 3 défaites. Au tour précèdent ils ont éliminés ni plus ni moins que notre dernier adversaire : L'absieLargeasse, sur le score de 2-1. Un match délicat en perspective, mais les chichéens n'en sont pas à leur coup d'essai.

L'avant match

• Pour le compte de la coupe Saboureau, la réserve A se déplace ce dimanche sur le terrain de Montravers. Cette équipe,l'unique du club, est pensionnaire de 5ème division. Actuellement classé 4ème de son championnat, Montravers reste sur 2 victoires d'affilée. Après avoir effectué un tour en coupe des Deux-Sèvres, (élimination 5-2 face à Neuillaubiers 2), elle rentre dans la compétition lors de ce 3ème tour.  Un match piège pour les jeunes chichéens, face à un adversaire qui n'aura rien à perdre.

L'avant match

Attention le coup d'envoi de ces 2 rencontres aura lieu à 14h30.