Weekend contrasté au FCC !

24 novembre 2014 - 20:03

Pour cette 9ème journée de championnat, les 3 équipes séniors ont connu des destins divers :

•   En déplacement sur le terrain de Bocage, l'équipe première à subi un revers (3-2). Après être passé totalement à coté de sa première mi-temps, les chichéens ont relevé la tête en deuxième mi-temps sans pour autant avoir les moyens de revenir. Au classement, Chiché glisse à la 5ème, et laisse s'échapper le trio de tête.

La fiche du match  ///  Les classements   ///   Votez pour l'homme du match

•   En s'imposant à domicile avec brio 6-3 face à Fenioux, la réserve A fait la bonne opération du weekend. Grâce à ce score "tennistique", les chichéens remonte à la 8ème place à 2 points de nos adversaires du jour.

La fiche du match  ///  Les classements   ///   Votez pour l'homme du match

• Après une belle victoire lors de la dernière journée de championnat, la réserve B à connu une nouvelle défaite lors de cette journée (3-2). Au classement, la réserve chichéenne pointe à la dixième place.

La fiche du match  ///  Les classements