Résultats du Weekend !

4 décembre 2014 - 10:50

La 10ème journée de championnat était au programme du weekend. Les 3 équipes séniors ont connu des destins divers :

•   L'équipe première s'est imposée sur le score de 3-1 sur sa pelouse face aux Mahorais. Très vite en supériorité numérique, les chichéens ont eu bon nombre d'occasion de donner une autre ampleur au score . Avec cette victoire,Chiché repasse à la 4ème place, à quelques encablures du trio de tête.

La fiche du match  ///  Les classements   ///   Votez pour l'homme du match

•   5ème matchs d'invicibilité en championnat pour la réserve A, qui est allée glaner de nouveaux points sur le terrain de Chatillon, en ramenant un bon nul 2-2. Ce résultat conforte la 8ème place des chichéens, qui auront une opportunité de faire le trou le weekend prochain l'ES Gatinaise, actuelle 11ème.

La fiche du match  ///  Les classements   ///   Votez pour l'homme du match

• La réserve B fini sa première phase par une nouvelle défaite sur le terrain des réservistes Mahorais (7-2). Au classement, la réserve chichéenne pointe à la dixième place. et joueront la prochaine phase au 2ème niveau

La fiche du match  ///  Les classements