Weekend frustant pour le FCC !

9 décembre 2014 - 11:00

Ce weekend était marqué par la 11ème journée de championnat, dernière de la phase aller mais aussi dernière de l'année 2014. Seul 2 équipes séniors jouait, la réserve B étant exempte.

•   L'équipe première est revenu de son déplacement à La Ferrière avec un score nul et vierge (0-0). Malgré plusieurs occasions, les chichéens n'ont jamais trouvé la faille dans la défense de ThenezayFerrie, qui ce sera sauvée par tous les moyens possibles. Point positif, la défense chichéenne a tenu le choc et n'a pas encaisser de buts. Une première cette saison en championnat.  Avec ce nul, Chiché passera l'hiver à la 4ème place, à 6 points des leaders Bocage et Terves.

La fiche du match  ///  Les classements   ///   Votez pour l'homme du match

Le débrief de la 11ème journée en D3 par Football79

•   La réserve A a subi une défaite frustrante à domicile face à Gatinaise (2-3). Dominateurs dans l'ensemble, les chichéens ont butés sur une défense regroupée et des attaquants efficaces, bien aidés qui plus est par un arbitrage favorable.  Ce résultat négatif place les chichéens en situation délicate, à la 10ème place. Dommage.

La fiche du match  ///  Les classements   ///   Votez pour l'homme du match