11 décembre 2014 à 15:49

Les jeunes à l'honneur !

En ce début de saison les jeunes font honneur aux couleurs du FCC ( et d'Amailloux avec qui ils sont en entente) ! L'occasion de faire un focus sur le parcours des U15 et U18 qui joueront au niveau supérieur lors de la 2ème phase.

• Les U15 qui évoluait au 2ème niveau départemental joueront dans l'élite départemental lors de la 2ème phase. Grace à un parcours de sénateurs, 5 victoires, 1 nul, 1 défaite, ils finissent premier de leur championnat à égalité de points avec Parthenay. Encore en lice en coupe départementale, les chichéens joueront les 8èmes de finale grace à une belle victoire 5-0 face au FC Chauray.

Résultats  ///  Classement

• Les U18 accèdent, eux, à la 2ème division départementale après avoir fini 2ème lors de la 1ere phase de 3ème division. Avec 29 points (6 victoires, 2 nuls, 1 défaite), ils sont précédés par le Tallud 2, qu'ils avaient pourtant battu en ouverture du championnat. Sorti dès le 1er tour de la coupe départementale, ils ont été reversés en Challenge. Après avoir éliminé la réserve de Niort St Florent le weekend dernier, ils poursuivront leur parcours lors de l'année 2015 pour le compte des 8èmes de finale.

Résultats  ///  Classement

On ne peut que souhaiter la continuation de ces bons résultats pour l'année 2015 et surtout que le plasir soit au rendez-vous !