Qualification en Coupe des Deux-Sèvres

15 décembre 2014 - 15:52

Chiché s'est offert le scalp de BeaulieuBreuil au terme d'un match à rebondissment.

Après voir mené 2-0, les chichéens se sont fait rejoindre (2-2) avant la fin du temps réglementaire. Les prolongations n'y changeaient rien. Et c'est au terme d'une série de tirs au but à rallonge, que Chiché s'est imposé (7-6 au TAB).

Les hommes de Jean Duarte s'offre une belle victoire face à un adversdaire hiérachiquement supérieur (1ère division). Les chichéens passeront l'hiver au chaud et finissent l'année sur une bonne note.

Le 5ème tour de la coupe des Deux-Sèvres aura lieu le 17 ou 18 Janvier et constituera le premier match de l'année 2015.

La fiche du match ///   Votez pour l'homme du match