Une reprise positive...

27 janvier 2015 - 13:31

Ce weekend avait lieu la reprise du championnat :

•   L'équipe première a vu son match à Terves reporté pour cause de terrain non pratiquable. Les chichéens et leurs adversaires sont les seuls à ne pas avoir joué dans la poule.  Avec ce match en moins, Chiché glisse à la 8ème place dans un championnat toujours aussi serré.

Le classement

•  La bonne opération du weekend est à mettre à l'actif de la réserve A. En s'imposant à domicile 3-2 face aux Portugais de Parthenay, les chichéens se replace dans ce championnat et accèdent à la 7 ème place.

La fiche du match  ///  Les classements   ///   Votez pour l'homme du match

• La réserve B entamait la deuxième phase du championnat de 5ème division avec un déplacement chez les voisins de BoisméClessé3. Pourtant en supériorité numérique, les chichéens ont été menés tout le match avant de revenir dans les 10 dernières minutes et accrocher le nul 3-3.

La fiche du match  ///  Les classements