Chiché reprend des couleurs !

10 février 2015 - 11:21

Après les reports de ce début d'année, les 3 équipes séniors étaient sur le pont ce weekend.

Et le retour s'est plutôt bien passé...

•   L'équipe première pour son premier match officiel de l'année 2015 s'est offert une large victoire (4-1) lors du derby face aux voisins de Boismé/Cléssé.   Avec cette victoire les chichéens s'offre une bonne bouffée d'oxygène au classement en creusant l'écart avec les équipes du bas de tableau. Les 2 matchs en retard face à St Aubin le Cloud et Terves (respectivement 2ème et 3ème) détermineront les ambitions de fin de saison.

La fiche du match  ///  Les classements   ///   Votez pour l'homme du match

Le débrief de la 11ème journée en D3 par Football79

•   Après un début d'année réussie, la réserve A enchaine avec un deuxième succès. Cette fois ci face à un adversaire direct pour le maintien en la personne de St Aubin le Cloud 2. Avec cette victoire (3-1), Chiché se replace en milieu de classement et laisse surtout leur adversaire du jour à 10 points d'eux et à la dernière place.

La fiche du match  ///  Les classements   ///   Votez pour l'homme du match

• La réserve B a perdu à domicile face aux voisins d'Amailloux 2 sur le score de 4-0. Les chichéens ont craqués en deuxième mi-temps face à une équipe composée de bons éléments.

La fiche du match  ///  Les classements