L'aventure continue en coupe des Deux Sèvres !

16 février 2015 - 17:25

En déplacement sur le terrain de Secondigny samedi soir, les chichéens sont venus à bout de leurs adversaires au terme des tirs aux buts (2-1) dans un vrai match de coupe aux conditions dantesques.

Après avoir fait match nul 1-1 au bout des 90 minutes réglementaires, puis 2-2 au bout des prolongations. Les 2 équipes ce sont donc départagés aux tirs aux but. A ce jeux là, ce sont les chichéens et leur gardien qui ont été les plus forts.

Les chichéens se qualifient donc pour le 6ème tour et deviennent les petits poucets de la compétition ( en compagnie de CellesVerrines 2 et la Crèche). Le tirage au sort devrait avoir lieu cette semaine.

La fiche du match ///   Votez pour l'homme du match

Le résumé du match par l'ES Gatinaise