Agenda du weekend

19 février 2015 - 11:07

Au programme du weekend des équipes séniors, une journée de championnat reportée qui aurait du avoir lieu en Janvier :

•  L'équipe première se déplace sur le terrain de St Aubin le Cloud. Un déplacement qui peut être un tournant pour les chichéens. Avec 4 points de retard (mais un match en moins) sur son adversaire du jour, classé 2ème, l'occasion est belle de revenir sur le haut de tableau. Car derrière Bocage, c'est une meute de poursuivants (dont Chiché) qui se tient en quelques points. Tous les points sont donc bons à prendre pour mettre du piment à la fin de saison.

L'avant match ///  Le classement

• Pendant ce temps là, les réservistes chichéens recevront Gourgé Lageon. Dans une spirale positive, la réserve serait inspirer de prendre les 4 points. En effet, classé 8ème, Chiché reçoit l'actuel 11 ème du classement. Une victoire et Chiché creuserait un écart de 13 points sur son adversaire (1 match pour Gourgé).  Autant dire que le maintien serait en bonne voie. Au chichéens de prendre le bon wagon.

L'avant match ///  Le classement

• La réserve B se déplace sur le terrain de Chatillon 2 pour un match en lever de rideau à 13:15. Un adversaire qui n'a pas encore joué de match lors de cette seconde phase. Difficile donc de savoir à quoi s'attendre pour les chichéens.