Chiché enchaine !

23 février 2015 - 12:20

Pour cette journée de championnat en retard, les chichéens ont engrangés deux succès important. Les deux équipes restent invaincues en 2015 :

•   L'équipe première effectuait un déplacement compliqué chez le 2ème de la poule St Aubin le Cloud. Auteurs d'un gros match les chichéens ont ramener une belle victoire 3-2 en ayant joués près d'une mi-temps à 10 contre 11. Avec cette victoire les chichéens se replace à la 4ème place (avec un match en moins) à un point de leur adversaire. Un résultat positif à Terves le weekend prochain et Chiché s'emparerait de la 2ème place.

La fiche du match  ///  Les classements   ///   Votez pour l'homme du match

•   La réserve A enchaine un troisième  succès en 2015. Avec plusieurs absents et sans faire un gros match, les hommes de Lolo Duarte s'impose 3-0 face à Gourgé Lageon, avec notamment un but de leur "porteur de la trousse de pharmacie" . Avec ce nouveau succès, les chichéens se replace à la 6ème place d'un classement provisoire en raison des matchs en retard..

La fiche du match  ///  Les classements   ///   Votez pour l'homme du match

• La réserve B n'a pas joué ce weekend en raison d'un trop grand nombre d'absents