Agenda du weekend !

5 mars 2015 - 12:08

Au programme du weekend pour les équipes séniors, un 6ème tour de Coupe des Deux Sèvres pour la première et un match en retard de championnat pour la RB :

•  L'équipe première reçoit l'équipe de St Maixent l'Ecole (2ème division) pour le compte du 6ème tour de la coupe des Deux-Sèvres. Après une défaite sévère à Terves en championnat, l'occasion est belle de repartir de l'avant. Bien que mal classés en championnat, les Saint-Maixentais font figure de favori. Chiché n'aura donc rien à perdre, et peu espérer une qualification en 8ème de finale.

L'avant match ///  Le classement de St Maixent

• La Réserve A ne joue pas ce weekend. A noter tout de même que deux matchs en retard sont programmés dans la poule ( Courlay 2- Chatillon et Portugais Parthenay - St Aubin 2). Le classement pourrait donc évolué.

Le classement

• La réserve B se déplace sur le terrain de Chatillon 2 pour un match en retard de championnat. L'occasion de retrouver le terrain pour des réservistes qui n'ont pas joués depuis 1 mois.

L'avant match ///  Le classement