Résultats du weekend

17 mars 2015 - 12:04

Ce weekend avait lieu la 15ème journée de championnat et les chichéens ont connu des fortunes diverses :

•   L'équipe première effectuait un déplacement sur le terrain de La Peyratte. Sur la lancée de la qualification face à St Maixent l'école en coupe, les chichéens sont revenus avec un succès probant 6-2. Malgré un petit relachement qui a vu leurs adversaires inscrirent 2 buts, les chichéens ont réalisé un match plein . Dommage que des incidents qui n'ont pas à avoir lieu autour d'un terrain de football ai quelques peu gachés la fête. Au classement, Chiché se classe 3ème et reste sur le podium.

La fiche du match  ///  Les classements   ///   Votez pour l'homme du match

•   La réserve A affrontait le leader de la poule, en la personne de Courlay 2. Peu inspirés et jamais dans le bon tempo, les chichéens n'ont jamais inquiétés les visiteurs qui se sont contenter de gérer leur avance acquise rapidement. Défaite 2-0.  Les chichéens occupe la 7ème place du classement de 4ème division.

La fiche du match  ///  Les classements   ///   Votez pour l'homme du match

• En déplacement à St Aubin le Cloud, la réserve B à obtenu son premier succès lors de cette 2ème phase (5-2). De quoi prendre un peu d'air au classement, et de se repositionner à la 8ème place

La fiche du match  ///   Les classements