Résultats du weekend !

14 avril 2015 - 10:44

Ce weekend avait lieu la 18ème journée de championnat :

•   L'équipe première recevait les réservistes de Moncoutant. Après l'élimination en coupe des Deux-Sèvres, les chichéens ont relevé la tête en championnat en l'emportant sur le plus petit des scores, 1-0. But signé Florian Gourdon. Au classement, les verts conservent la 2ème place du classement, à 7 point du leader Bocage.

La fiche du match  ///  Le classement  ///   Votez pour l'homme du match

•   La veille, la réserve A se déplacait à Moncoutant pour y affronter l'équipe 3 du club. Dans un match insipide, les verts aurait pu ramener la victoire de leur déplacement sans un relachement en fin de match. Malgré cela, le match nul (3-3) est plutôt équitable sur l'ensemble du match. L'opération "maintien" est toujours en bonne voie, mais l'écart sur la zone rouge s'est réduit (7 points) avec la victoire de Gourgé. Les chichéens se classent 7ème.

La fiche du match  ///  Le classement   ///   Votez pour l'homme du match

• La réserve B jouait en lévée de rideau de la première face à la réserve des Portugais de Parthenay. Un match prolifique en buts, mais qui aura vu une nouvelle défaite des chichéens (5-8). Au classement, les chichéens reste en bas de tableau.

La fiche du match  ///   Le classement