Agenda du weekend !

17 avril 2015 - 12:14

Au programme du weekend des équipes séniors, la 19ème journée de championnat  :

•  L'équipe première se déplace, dimanche, sur le terrain de L'absieLargeasse (Terrain de Largeasse). Face à un adversaire classé 7ème et très bon à domicile, les chichéens auront à coeur de conserver leur seconde place au classement. Car derrière Bocage, premier avec 60 points, la lutte pour cette 2ème place fait rage entre Chiché (53pts), St Aubin le Cloud (53pts) et Terves (50pts). Un bel objectif pour bien finir la saison

L'avant match ///  Le classement

• Pendant ce temps là, les réservistes chichéens recevront les voisins d'Amailloux. Un match qui sera bien plus qu'un derby pour nous et nos adversaires. En effet, les Amalliens, encore en course pour la montée (2ème avec deux points de retard sur Courlay2) ne viendront pas pour autre chose que la victoire. Du coté des chichéens, les 39 points acquis et la 8ème place actuel ne suffisent pour le moment pas à se maintenir officiellement. Il faudra donc encore aller chercher des points d'ici la fin de la saison. A commencer par dimanche ?

L'avant match ///  Le classement

• Toujours dans le même temps,la réserve B se rendra de Gourgé pour y affronter l'équipe 2 du club.. Face à un adversaire classé en milieu de tableau, les chichéens tenteront d'aller chercher une seconde victoire dans cette seconde phase de championnat.