Planning de la semaine

1 septembre 2015 - 17:17

Dernière ligne droite avant la reprise du championnat ce week-end, au programme de la semaine

• Lundi 31 Aout : Entrainement
  • Mercredi 2 Septembre : Match amical interne. Tous les joueurs disponibles sont convoqués
  • Vendredi 4 Septembre : Entrainement
  • Dimanche 6 Septembre : Championnat

A 15h00, l'équipe première reçoit la réserve du Pays Argentonnais. Après une défaite lors du 1er tour de la coupe de France face à un adversaire supérieur hierachiquement, les chichéens auront à coeur de remporter de leur premier match de championnat. Face à un adversaire peu rencontré par le club ses dernières saisons, et qui n'a pas encore joué de match officiel cette saison, la rencontre s'annonce indécise.

A 13h15,la Réserve A se déplace sur le terrain d'Argenton les Vallées pour rencontrer la 3ème équipe du club. Avec un effectif remanié et rajeuni, les réservistes auront pour objectif de ramener des points de ce premier déplacement.

A 13h15, en lever de rideau de l'équipe première, la réserve B acceuillera l'équipe 2 des voisins de Boussais.

A noter que le tirage au sort du 2ème tour de la Coupe du Centre Ouest aura lieu Jeudi. Le FCC fera sont entrée dans la compétition lors de ce tour.