Agenda du weekend

16 octobre 2015 - 16:36

Au programme du weekend des équipes séniors, la 5ème journée de championnat  :

•  L'équipe première reçoit dimanche l'équipe d'Airvo St Jouin. Après leur 1er succès en championnat la semaine dernière, les chichéens auront à coeur d'enchainer un second résultat positif. Mais méfiance, car toujours invaincu et 1er à égalité du championnat, les airvaudais seront des adversaires de poids pour les hommes de Lolo Duarte.

L'avant match

• Pendant ce temps là, les réservistes chichéens se déplaceront sur le terrain de Coulonges Thouarsais. Après avoir obtenu les points du match nul lors des dernières minutes du match face à Vrines, l'objectif sera dans faire au moins autant lors de ce déplacement. Mais l'objectif s'annonce rude car les Coulongeois sont leaders incontestés et favori du championnat (4 victoires en 4 matchs). Nos verts et blancs créeront ils l'exploit ?

L'avant match

• La réserve B, en entente avec St Sauveur rappelons le, acceuillera l'équipe 4 de Neuillaubiers. Face à un adversaire qui comme eux n'a pas remporté le moindre match, les chichéens/salvatoriens tenteront d'aller chercher la 1ere victoire de cette entente.