Exploit de la 1ère, déception pour la RA

16 novembre 2015 - 14:26

Ce weekend l'équipe première et la réserve A étaient sur les terrains du coté des séniors. Et, les deux équipes ont connu des fortunes diverses  :

• L'équipe première recevait pour le compte du 4ème tour de la coupe du Centre-Ouest l'Asptt Poitiers pensionnaire de 1ère division de la Vienne. Eliminés par cette même équipe l'année dernière, les chichéens ont pris une belle revanche en s'imposant sur le score de 2 buts à 1. Un petit exploit qui envoi le club au 5ème tour de la Coupe.

La fiche du match  ///  Les résultats complets  ///   Votez pour l'homme du match

•  La réserve A faisait, elle, un court déplacement chez les voisins de Saint Sauveur pour y affronter l'équipe 3 du club dans un match en retard de championnat. Dans ce match de mal classés, les verts n'ont pas su concrétiser leur nombreuses situations offensives et se sont fait surprendre par une équipe de Saint Sauveur efficace. Au classement les chichéens font une très mauvaise opération et se retrouvent en dernière position.

La fiche du match   ///   Votez pour l'homme du match

Attention!!! Cette semaine les entrainements auront lieu Mardi et Jeudi. Les horaires restent inchangés