20 novembre 2015 à 14:30

Agenda du week end - #Semaine 47

Retour au championnat pour tout le monde...

Le programme du weekend des équipes séniors (6ème journée de championnat)  :

• # L'équipe première qui reste sur une bonne série se déplace sur le terrain de Brion. Actuellement en difficulté en championnat, où elle est classé denière, l'équipe Brionnaise a obtenu sa deuxième victoire de l'année en battant le week end dernier le CLNCB en coupe de Deux-Sèvres.  Bien que favori les chichéens devront se méfier de la réaction de leur adversaire s'il veulent l'emporter et ainsi accéder à la première partie du classement.

----------------------------------------------

• # Après la déconvenue du week end dernier sur le terrain de Saint Sauveur, la réserve A s'apprête à recevoir léquipe 2 de St Cerbouille. Actuellement classé 8ème avec 4 Victoires pour 4 Défaites, cette équipe déjoue les pronostics de début de saison où beaucoup la voyait se classer en haut de tableau. Simple méforme ou équipe abordable, une chose est sûre les chichéens auront l'objectif d'empocher des points lors de cette rencontre. Dans le cas contraire, l'équipe passerait une deuxième semaine à la dernière place du classement

----------------------------------------------

•  # Enfin, la réserve B effectuera un déplacement périlleux sur le terrain d'Assais actuel leader de la poule. Toujours bon dernier sans victoire ni match nul, notre équipe 3 en entente avec St Sauveur, tentera de limiter la casse ce week end.