Agenda du weekend - #Semaine 5

5 février 2016 - 14:34

Après un weekend de repos forcé, retour sur les terrains ce dimache (si le temps le permet...)

Le programme du weekend des équipes séniors (14ème journée de championnat)  :

• # L'équipe première tentera de confirmer sa bonne forme actuelle sur le terrain de St Jean de Missé. Après s'être bien replacé en milieu de tableau, les chichéens tenteront d'aller faire une bonne opération dans le Thouarsais. Une victoire et les verts repasserait devant leur adversaire du jour, puisque St Jean n'a qu'une longueur d'avance sur les hommes de Lolo.

L'avant match

----------------------------------------------

• # De son coté,la réserve A recevra léquipe 2 d'Airvo St Jouin. Actuellement classé 7ème du championnat, cette équipe a réalisé une première partie de saison mitigé avec 6 victoires et 6 défaites au compteur. Du coté des chichéens, l'équipe reste toujours sans victoire en championnat et serait bien inspirée de prendre des points rapidement si elle ne veut pas passer la saison en fin de tableau.

L'avant match

----------------------------------------------

• # La réserve B est exempte de cette journée de championnat et ne disputera donc pas son premier match de l'année 2016.  A noter que le match en retard face à Clazay2 sera joué le 14 Février à 15h00.