4 mars 2016 à 11:56

Agenda du week end - #Semaine9

3 MATCHS DE CHAMPIONNAT AU PROGRAMME DU WEEKEND...

Le programme du weekend des équipes séniors :

• # Après son bon résultat de la semaine dernière, l'équipe première tentera de confirmer sa bonne forme actuelle en acceuillant Thenezay-Ferrière. Après s'être bien replacé en haut de tableau (4ème place), les chichéens tenteront de conserver leur position face à l'actuelle 5ème.

----------------------------------------------

• # De son coté,la réserve A se déplacera dans le Thouarsais pour affronter Vrines 2. Face à une belle équipe classée 3ème, les chichéens auront fort à faire pour rapporter des points au combien important dans la course au maintien. Au classement, les verts sont en dernière position et toujours sans victoire.

----------------------------------------------

• # La réserve B recevra (à St Sauveur) la 5ème équipe de l'entente du Pays de l'Ouin. et tentera de décrocher sa première victoire.