Agenda du weekend #Semaine16

21 avril 2016 - 15:27

La fin du championnat approche à grand pas...

Le programme du weekend des équipes séniors :

• # Après sa victoire de la semaine dernière, l'équipe première tentera de confirmer en acceuillant Thenezay-Ferrière (4ème). Bien calé en milieu de tableau (6ème), les chichéens tenteront de se rapprocher du haut de tableau, pour pourquoi pas accrocher une 3ème place en fin de saison.

----------------------------------------------

• # De son coté,la réserve A se déplacera dans le Thouarsais pour affronter Vrines 2. Face à une belle équipe classée 3ème, les chichéens auront fort à faire pour rapporter des points au combien important dans la course au maintien. Au classement, les verts sont actuellemnt 10ème avec 4points d'avance sur le premier relégable.

----------------------------------------------

• # La réserve B recevra (à St Sauveur) la 5ème équipe de l'entente du Pays de l'Ouin. et tentera de décrocher sa première victoire face au 6ème de la poule.