AGENDA DU WEEKEND #SEMAINE20

20 mai 2016 - 12:09

Derniers matchs de la saison...

Le programme du weekend des équipes séniors :

• # L'équipe première tentera de confirmer sa victoire à Vergentonnaise en acceuillant la réserve du Tallud (7ème). En cas de victoire, les chichéens seraient assurés de finir à une belle 5ème place du championnat de 3ème division.

----------------------------------------------

• # De son coté,la réserve A se déplacera dans le Thouarsais pour affronter Vrère 2. Face au 2ème du classement qui peut encore accèder à la 3ème division, les chichéens auront fort à faire dans un match sans enjeux pour eux. Au classement, les verts sont assurés de finir à la 10ème place du classement

----------------------------------------------

• # La réserve B se déplacera chez les voisins de Bosimé/Clessé 3 à 13h15. Dans un match sans enjeux, les chichéens tenteront de prendre plaisir pour ce dernier match face à une équipe de milieu de tableau.

L'avant match

N'oubliez pas, le bureau du FC Chiché vous attend : Joueurs, Dirigeants, Bénévoles et Supporters,  pour un repas de fin de saison dimanche soir au club house.

Venez nombreux