Coup double !

17 octobre 2016 - 13:39

Les 3 équipes séniors étaient sur les terrains ce weekend avec pour bilan 2 victoires et une défaite  :

• L'équipe première s'est imposé 4-1 dans le derby face à FayeNiorterre devant un public nombreux. Pourtant menés au score rapidement, les chichéens ont su retourner le match grâce notamment à un triplé de Romain Mortaud. Une belle victoire qui permet aux verts de repositionner en 5ème place.

---------------------------------------------------------------

• La réserve A est allée chercher une courte victoire sur le plus petit des scores (1-0) sur le terrain de Boesse. Les chichéens ont su concrétiser leur domination en 1ère période et rentrer aux vestiaires avec l'avantage. En seconde mi-temps, les verts n'arriveront pas à faire le break malgré plusieurs situations dangeureuses. Malgré la pression des locaux dans le dernier quart d'heure, le score en restera là. Une courte victoire qui permet aux chichéens de se classer 9ème.

---------------------------------------------------------------

•  En lever de rideau de la première, la réserve B s'est elle incliné lourdement dans le derby face à FayeNiorterre2 sur le score sans appel de 9-0 . Au classement, les chichéens sont 9ème.