Agenda du weekend #Semaine6

10 février 2017 - 16:07

Cette fois ci, c'est la bonne...

Le programme du weekend des équipes séniors :

• # L'équipe première (5ème) reçoit Le Tallud 2 (6ème) dans un match des "poursuivants" . L'occasion pour les chichéens d'accrocher le bon wagon en cas de victoire.

----------------------------------------------

• # De son coté,la réserve A débutera son année 2017 du coté de Montravers. Opposés au 9ème du classement, les chichéens,7ème, ont eux l'opportunité de creuser l'écart avec les équipes de bas de tableau et par la même occasion d'accrocher la partie haute du classement en cas de bon résultat.

----------------------------------------------

• # La réserve B débutera, elle aussi, son année et par la même occasion son nouveau championnat par la reception de Moncoutant 4 en lever de rideau de la première.