Concours de pronostics "Concours pronostics Ligue 1 - Saison 2016/2017"

Toute la saison, venez pronostiquer les matchs du championnat de Ligue 1 !

Les 10 matchs de la journée de championnat sont ouverts jusqu’au début du premier match de la journée.

Le principe des points est le suivant :

• 3 points par bon résultat + bon score (Score exact du match)
  • 1 point par bon résultat seulement (victoire de l’équipe domicile, nul, victoire de l’équipe extérieure)
  • 0 point par mauvais résultat

Les points sont additionnés les uns aux autres à chaque journée de championnat.

Vous pouvez prendre part à ce concours en cours de saison, cela réduira simplement vos chances de victoire finale…

Au terme de la 38 journée le vainqueur remportera le titre honorifique du meilleur pronostiqueur du FC Chiché !!

Palmarès :

2015 / 2016 :1er : Hubert Ferey  //  2ème : Minoskovic  //  3ème :  Alain Touze

2014 / 2015 :1er : La since  //  2ème : Alain Touze  //  3ème : Minoskovic

2013 / 2014 :1er : Nicolas Charrier  //  2ème : Minoskovic  //  3ème : Willy Germain

2012 / 2013 :1er : La since  //  2ème : Nicolas Charrier  //  3ème : Willy Germain

Anciens concours de pronostics