Chiché tout près du but - 14/12/15

Chiché tout près du but Kevin Boche et les Chichéens ne sont pas passés loin de l'exploit face à Buxerolles qui évolue cinq divisions au-dessus. - Kevin Boche et les Chichéens ne sont pas passés loin de l'exploit face à Buxerolles qui évolue cinq divisions au-dessus.  Kevin Boche et les Chichéens ne sont pas passés loin de l'exploit face à Buxerolles qui évolue cinq divisions au-dessus.

Chiché (3D) - Buxerolles (DHR) : 1-1 (0-3 tab) Malgré un grand Hugo Duarte dans les buts, Chiché a craqué aux tirs au but.

La première période a vu la nette domination de Buxerolles qui évolue cinq divisions au-dessus. Les attaquants de Buxerolles tenteront tout pour marquer ce but qui concrétiserait une domination à tous les niveaux. Mais Duarte est bien présent dans cette partie et s'interpose aux 8e, 9e 29e et 31e. La seule occasion pour Chiché est à mettre à l'actif de Charrier qui, des 30 m, frappe mais le ballon passe à côté des buts de Sadeler.

La deuxième période part sur des chapeaux de roues et dès la 48e, Duarte, d'une belle parade, repousse le ballon suite à une belle frappe.
Cette période est plus équilibrée et à la 51e, sur un coup franc à gauche, Chiché trompe la vigilance des défenseurs de Buxerolles sur une belle combinaison travaillée à l'entraînement. Mais le ballon termine dans le petit filet. Sur le même côté, l'arbitre accorde un coup franc à Chiché. Le ballon est repoussé par la défense et le capitaine Agnan voit sa reprise de demi-volée passer juste au-dessus de la transversale (54e).
Buxerolles commence à se réveiller dans cette seconde période et à la 73e, Dindinga est surpris que le ballon lui arrive dans les pieds et met le ballon à côté du but. Sur une belle action, Lescuyer ouvre le score sur une frappe des 16,50 m qui ne laisse aucune chance à Duarte 75e (0-1).
Chiché reprend le jeu à son compte et encore sur une belle combinaison sur coup de pied arrêté, Agnan manque de tromper le gardien. Le jeu se durcit et à la 85e, Chiché bénéficie d'un coup franc sur le côté droit. Ce dernier est bien tiré et trouve Leboisselier au deuxième poteau, qui, d'une tête plongeante, égalise (1-1, 85e).
A la 91e, Duarte sort le grand jeu face à Lescuyer qui frappe à bout portant. Les prolongations ne donnent pas grand-chose et il faut attendre les tirs au but pour voir Buxerolles se qualifier. Agnan et Rambault voient leurs tirs arrêtés et Charrier ne cadre pas. Chiché s'incline 0-3 aux tirs au but.

Arbitre : M. Gingreau. Buts : pour Chiché, Leboisselier (85e) ; pour Buxerolles, Lescuyer (75e). Avertissements : à Chiché, Mortaud (62e) et Blanchard (86e) ; à Buxerolles, Paiké (86e).

Article Nouvelle République du 14/12/2015 - 5ème tour CCO