KOP 79 - Groupe de Supporters

Le Kop 79 à été "fondé" en 2008 lors d'un déplacement à Melle en Coupe Saboureau.

Photo du Kop 79 lors du match à Melle

Après cette première sortie, le KOP 79 multipliera les actions lors des différents parcours de Coupe, notamment lors de l'épisode victorieux en Coupe Saboureau.

Mais c'est lors du parcours en Coupe des Deux-Sèvres 2013, où le FC Chiché ira en finale, que le KOP 79 fera véritablement parlé de lui.

Il marqua notamment la finale par ses banderoles, ses chants et par son fair-play remarqué de tous.

Il fera également les titres de la presse départementale (Retrouvez l'article de la Nouvelle Réoublique sur le   KOP 79  > ici )

Retrouvez aussi le KOP 79 sur son Groupe Facebook

Quelques photos de la finale de la Coupe des Deux-Sèvres