Le " Kop 79 " soufflera sur la finale - 07/06/2013

L'immense maillot vert et blanc trônera en bonne place.

Pour beaucoup de joueurs du département, jouer la finale de la coupe des Deux-Sèvres de football restera du domaine de l'inaccessible. Pour d'autres, l'opportunité prendra forme ce dimanche sur le terrain de Courlay (16 heures) lors d'une confrontation alléchante entre Voulmentin et Chiché. Et les Chichéens ont mis, depuis quelque temps déjà, les petits plats dans les grands pour faire de ce moment et de cette longue aventure un moment inoubliable.

Sous l'impulsion de Laurent Duarte et Florian Dion, le « Kop 79 » a vu le jour. Ce club de supporter s'est montré à son avantage lors des tours précédents à grands renforts de banderoles, maillot géant, écharpes, drapeaux, transports en cars, tee-shirts… Bref, toute la panoplie du parfait supporter pour des « Vert et Blanc » qui seront certainement très nombreux autour de la main courante.
Une logistique bien huilée qui s'est déjà orientée vers l'enceinte du match avec repérage des lieux pour la mise en place de tout cet arsenal qui se fera très tôt dans le week-end pour être sûr de ne rien oublier. Chiché veut marquer la finale de son empreinte. En dehors du jeu, c'est déjà gagné. Reste à le faire ballon au pied.