5 décembre 2014 à 12:04

Programme du weekend !

Au programme du weekend des équipes séniors, la 11ème et dernière journée de la 1ere phase de championnat avent la trève hivernal :

•  L'équipe première se déplace sur le terrain de la Ferrière pour y affronter Thenezay-Ferrie. Un déplacement toujours difficile historiquement pour les chichéens. Pourtant, tout autre résultat qu'une victoire pourrait mettre à mal les espoirs de remontée de l'équipe. Avec 4 victoires (dont 1 par pénalité), 1 nul et 5 défaites, Thenezay-Ferrie est actuellement classé 6ème à seulement 3 longueurs des chichéens.

L'avant match

• Pendant ce temps là, les réservistes chichéens recevront ceux de l'Es Gatinaise. Bien que le championnat soit encore long, ce match sent la poudre. En effet, classé 8ème, Chiché reçoit l'actuel 11 ème du classement. Dans un championnat où les 5 derniers se tiennent en 4 points, chaque unité grapiller vaut de l'or, surtout lors des confrontations directs (qui départage les équipes en cas d'égalité en fin de saison). Au chichéens de bien prendre le virage qui se profile.

L'avant match

• La réserve B a d'ores et déja fini sa 1ère phase de championnat puisqu'elle est exempte ce weekend.