Meilleurs Voeux 2015 !

31 décembre 2014 - 11:00

2014 prend fin...

L'occasion pour le FC Chiché de vous remercier pour tous ces moments footballistiques partagés cette année !De vous souhaiter un excellent réveillon ce soir !

Et surtout de vous présenter nos meilleurs voeux pour 2015, en vous souhaitant une année pleine de santé, projets et réussite tant au niveau personnel que sportif!

Et plus particulièrement :

• A nos partenaires : Merci de votre confiance, et soutien, tous nos meilleurs voeux de réussite pour 2015 !
  • A nos supporters / parents : Nous vous souhaitons de vibrer pour des matchs enthousiasmants et de les voir couronnés de succès !
  • A nos joueurs et coachs (petits et grands) : Que cette nouvelle année 2015 rime avec passion, victoire et plaisir!
  • A nos dirigeants : Que 2015 soit fait de nouveaux projets et de belles réussites!

Continuons à écrire ensemble, avec la passion qui nous anime, l'histoire du FC CHICHE !

EXCELLENTE ANNEE A TOUS !!!