Coup d'arrêt pour l'équipe première !

2 mars 2015 - 13:22

Pour cette journée de championnat en retard, seule l'équipe première était sur le terrain ce weekend. Et les chichéens n'ont pas réalisé une très bonne opération :

•   En déplacement du coté de Terves, les chichéens ont vécu un dimanche compliqué. Face à des Tervais opérant en contre, les hommes de Jean Duarte n'ont jamais réussi trouver la faille, ratant un nombre impressionnant d'occasions.A l'inverse de leur adversaire qui ont fait preuve de réalisme. Cette défaite place tout de même l'équipe à la 3ème place avec 9 points de retard sur le leader Bocage.

La fiche du match  ///  Les classements   ///   Votez pour l'homme du match

•   La réserve A ne jouait pas ce weekend, mais 2 matchs avaient lieu dans la poule B de 4ème division. Avec des défaites de Gourgé et Fenioux face à Amailloux et Parthenay, Chiché conserve sa 6ème place et son avance confortable sur la zone de reléguable.

Les classements

• La réserve B n'avait elle non plus pas de match de programmé. Après les matchs en retard du weekend, les chichéens se classent à la 9ème place.

Les classements