Un 8ème de finale à la maison...

19 mars 2015 - 08:16

Les Chichéens recevront St Pierre des Echaubrognes (2ème division) pour le compte des 8èmes de finale de la coupe des Deux-Sèvres.

Après un très bon parcours en coupe du centre ouest ( élimination en 1/16 ème de finale par St Cerbouillé 1-5), cette équipe fait son entrée dans la compétition lors de ces huitièmes de finale.

En championnat, les echaubrognais sont actuellement classés 4 ème de la poule Nord de 2ème division. Après un bon début de saison où ils ont longtemps été sur le podium, ils sont actuellement actuellement en phase descendante en ayant perdu 3 de leur 4 derniers match de championnat.

///  Leur classement   ///

Coté chichéens, la coupe est l'occasion de mettre un peu de piment à cette fin de saison. Car sauf miracle, la montée échappera au club et le maintien est déja assuré. Le souhait de jouer à domicile étant exaucé, ce huitième se présente donc comme une belle occasion de se faire plaisir et de faire plaisir aux supporters.

Le match aura lieu le Dimanche 5 Avril à 15h00.

///  La fiche d'avant match   ///

A noter qu'en cas de qualification, nous affronterons le vainqueur du match Buslaurs-Thireuil / Champdeniers-Pamplie

Le tirage complet de la phase finale est à retrouver ci-dessous :

///  Le tableau complet de la phase finale    ///

La partie de tableau des chichéens :