La 1ère continue sa marche en avant, la RA ne recule pas...

31 mars 2015 - 11:17

Ce weekend avait lieu la 17ème journée de championnat :

•   L'équipe première effectuait un déplacement sur le terrain de Chanteloup pour les réservistes de l'entente Chanteloup/Chapelle. Sur sa lancée actuelle, l'équipe est revenus avec un succès 4-3. Maitre des débats, les chichéens ont menés 4 buts à 1, avant d'avoir un relachement sans incidence qui a vu leurs adversaires inscrirent 2 buts. Au classement, les verts occupe la 2ème place du classement, à 9 point du leader Bocage, qui se rapproche d'une accession en 2ème division.

La fiche du match  ///  Le classement  ///   Votez pour l'homme du match

•   La réserve A affrontait l'équipe de St Maixent de Beugné. Peu inspirés mais dominateurs tout de même, les chichéens menaient 2-0 à la mi-temps. Face au vent en seconde mi-temps, les verts se sont fait rejoindre rapidement au score et n'ont pu faire mieux que match nul deux partout. Bien que le maintien soit en bonne voie, une victoire aurait permis d'avoir un pied et demi en 4ème division. Le matelas de points sur la zone rouge reste tout de même confortable ( 9 points d'avance sur le 1er relégable Gourgé) et les chichéens conserve leur 7ème place du classement.

La fiche du match  ///  Le classement   ///   Votez pour l'homme du match

• La réserve B a déclaré forfait pour cette journée.Elle devait se déplacer sur le terrain de la Peyratte. Les chichéens sont classés 10ème de leur poule.

La fiche du match  ///   Le classement