4 décembre 2015 à 16:59

Agenda du week end - #Semaine49

Dernière journée de la phase aller du championnat...

Le programme du weekend des équipes séniors (11ème journée de championnat)  :

• # L'équipe première tentera de se remettre de sa défaite face à Vergentonnaise  sur le terrain du Tallud. Face à une belle réserve Taludéenne, actuellement classée 5ème, les hommes de Lolo tenteront de bien finir cette phase aller, Un résultat positif et les chichéens garderaient une marge suffisante sur la zone rouge et se replaceraient même en milieu de tableau.

L'avant match

----------------------------------------------

• # Après la déconvenue du week end dernier sur le terrain de Saint Jean de Missé, la réserve A s'apprête à recevoir léquipe 2 de Vrère St Léger. Actuellement classé 3ème du championnat, cette équipe réalise un bon début de saison. Du coté des chichéens, l'équipe reste toujours sans victoire en championnat et serait bien inspirée de prendre des points rapidement si elle ne veut pas passer la saison en fin de tableau.

L'avant match