Agenda du week end - #Semaine50

11 décembre 2015 - 14:56

Place aux coupes...

Le programme du weekend des équipes séniors (5ème tour coupe du Centre-Ouest - 4ème tour coupe Saboureau)  :

• # Le week-end footballistique commencera pour une fois le samedi après-midi avec le déplacement de la réserve A sur le terrain de St Aubin du Plain pour affronter l'équipe 2 de l'entente Voulmentin St Aubin. Cette rencontre à lieu pour le compte du 4ème tour de la Coupe Saboureau. L'occasion pour les chichéens de passer à autre chose après une première phase de championnat compliquée. Un bol d'air avant les fêtes ne ferait pas de mal.

L'avant match

----------------------------------------------

• # Dimanche, l'équipe première recevra un gros morceau en coupe du Centre Ouest, en la personne de  Buxerolles. Pensionnaire de DHR, cette équipe évolue 5 niveaux au dessus des chichéens, c'est dire si les verts devront élever leur niveau de jeu s'ils veulent espérer voir le 6ème tour. Mais la coupe est faite de surprise, nous en avons déja fait l'expérience....   A Chiché de s'offrir un cadeau de Noël avant l'heure ?

L'avant match