Meilleurs Voeux 2016

2 janvier 2016 - 13:47

2015 a pris fin...2016 débute...

L'occasion pour le FC Chiché de vous remercier pour tous ces moments footballistiques partagés cette année !

Et surtout de vous présenter nos meilleurs voeux pour cette année 2016, en vous souhaitant une année pleine de santé, projets et réussite tant au niveau personnel que sportif!

Et plus particulièrement :

• A nos partenaires : Merci de votre confiance, et soutien, tous nos meilleurs voeux de réussite pour 2016 !
  • A nos supporters / parents : Nous vous souhaitons de vibrer pour des matchs enthousiasmants et de les voir couronnés de succès !
  • A nos joueurs et coachs (petits et grands) : Que cette nouvelle année 2016 rime avec passion, victoire et plaisir!
  • A nos dirigeants : Que 2016 soit fait de nouveaux projets et de belles réussites!

Continuons à écrire ensemble, avec la passion qui nous anime, l'histoire du FC CHICHE !