Meilleurs Voeux 2017

3 janvier 2017 - 09:31

2016 a pris fin... Bienvenue en 2017...

L'occasion pour le FC Chiché de vous remercier pour tous ces moments footballistiques partagés cette année !

Et surtout de vous présenter nos meilleurs voeux pour cette année 2017, en vous souhaitant une année pleine de santé, projets et réussite tant au niveau personnel que sportif!

Et plus particulièrement :

• A nos partenaires : Merci de votre confiance, et soutien, tous nos meilleurs voeux de réussite pour 2017 !
  • A nos supporters / parents : Nous vous souhaitons de vibrer pour des matchs enthousiasmants et de les voir couronnés de victoire!
  • A nos joueurs et coachs (petits et grands) : Que cette nouvelle année 2017 rime avec amour du maillot, victoire et plaisir!
  • A nos dirigeants : Que 2017 soit fait de nouveaux projets et de belles réussites!

Continuons à écrire ensemble, avec la passion qui nous anime, l'histoire du FC CHICHE !