Le beau carton de Chiché - 07/01/2013

Les Chichéens de Brosseau (à droite) ont laissé les Ruffécois dans le brouillard au terme d'une excellente prestation, au cours de laquelle cinq buts seront marqués. Les Chichéens de Brosseau (à droite) ont laissé les Ruffécois dans le brouillard au terme d'une excellente prestation, au cours de laquelle cinq buts seront marqués.

Chiché (D2) : 5 Ruffec (PL) : 0

Mi-temps : 1-0. Arbitrage : M. Guicheteau. Buts : Gourdon (25e), Richard (63e et 77e), A. Raoul (84e sp) et Deplanne (87e) pour Chiché.

Les Bocains sont bien en place et portent vite le danger devant avec Le Boisselier qui manque son lob (17e) puis Richard qui rate le cadre (21e). C'est finalement sur un contre sur la droite que Gourdon file vers le but de Denis qui ne peut rien contre l'ouverture du score (25e). Au retour des vestiaires, les Charentais jouent beaucoup trop bas et ne parviennent pas à aligner une seule passe. En face, Chiché attend son heure et plante ses banderilles avec ses attaquants rapides. Gourdon (55e) et Le Boisselier (57e) ouvrent la voie pour l'aggravation du score qui vient sur un coup franc excentré de Richard qui surprend Denis (63e). Dès lors, les visiteurs abdiquent et sombrent sur deux contres de Richard (77e) et Deplanne (87e) et un pénalty de A. Raoul (84e).

FC Chiché 2 / E.S. BOISME CLESSE 1 mois
FC Chiché 2 / E.S. BOISME CLESSE : résumé du match 1 mois