Le FC Chiché se serre les coudes ! - 26/06/2014

FC Chiche Kop79

2012-2013 avait été la saison de la satisfaction, avec en apothéose une finale de Coupe des Deux-Sèvres qui malgré la défaite face au Voulmentin de Sylvain Bertrand restera gravée dans les mémoires de tous supporters présents ce jour là à Courlay mais surtout dans l’esprit des chichéens du kop 79 tant la prestation dans les tribunes avait été monstrueuse et la prestation sur le terrain valeureuse. À la fin de cette finale, Jean Duarte nous l’avait annoncé « la saison prochaine sera ma dernière… ».

Il n’en est rien ! À l’issue d’une saison 2013-2014 décevante en D2-Poule Nord, le sentiment est tout autre avec cette relégation en 3ème division due en partie à un très grand nombre de blessés tout au long de la saison. Malgré cette déception, à l’issue de son assemblée générale, le FC Chiché se serre les coudes. Olivier Germain, le président reste en poste tout comme Jean Duarte qui prolonge l’aventure à la tête de l’équipe fanion. Son fils, Laurent Duarte, reste donc également à la tête de la réserve A (D4). Parce que comme le dit si bien le chant du kop 79 : « Pour l’amour du maillot ».

Par Football79.fr, le magazine 100% foot en Deux-Sèvres