Musique et foot en fête 24/06/2014

La banda de Boismé était de circonstance. - La banda de Boismé était de circonstance.

La banda de Boismé était de circonstance.

Une grande partie des habitants de la commune et d'ailleurs se sont réunis vendredi dernier à la salle des fêtes de Chiché et ses abords. Avec une journée d'avance, Olivier Germain, président du Football club chichéen, et son équipe y avaient organisé la Fête de la musique et installé des écrans de télé pour pouvoir suivre les Bleus en coupe du monde. Ils étaient plusieurs centaines à applaudir à la fois chanteurs et musiciens tout en ovationnant la performance des Bleus. Un groupe de chanteurs improvisés a même entonné une superbe Marseillaise au terme du match suivie par l'entrée en fanfare de « la Lescure de Boismé » avec un répertoire style banda de circonstance.

FC Chiché 2 / E.S. BOISME CLESSE 1 mois
FC Chiché 2 / E.S. BOISME CLESSE : résumé du match 1 mois