FOOTBALL CLUB CHICHÉ : site officiel du club de foot de CHICHE - footeo

Saison conforme pour le foot - 06/07/2016

L'équipe fanion s'est maintenue dans son championnat, cette saison

 

On savait que, du côté du club de foot de Chiché, la saison écoulée allait être une année de transition suite aux résultats du précédent exercice et aussi à un bureau complètement modifié. Une nouvelle équipe dirigeante et un nouvel encadrement qui ont réussi à mener à bien les objectifs fixés, comme cela a été expliqué lors de l'assemblée générale.

« L'équipe 1 se maintient en D3 (6e), ce qui était l'objectif de début de saison, a précisé Arthur Renaudin, coprésident du club, en compagnie de Thierry Sauze. Il fallait trouver une nouvelle dynamique avec le nouveau coach (Laurent Duarte) qui a lancé des jeunes. On est parvenu à maintenir aussi l'équipe 2 en D4 (10e), alors que l'équipe 3, avec Saint-Sauveur, s'est bien amusée et a pris du plaisir ». Cet entraîneur sera encore aux commandes la saison prochaine, tandis que Patrice Boutet occupera la place sur le banc de l'équipe réserve. Chez les jeunes, en entente avec Amailloux, « tout s'est bien passé », avec une finale de championnat de D2 pour les U15 (défaite face à Saint-Maixent).

" On visera encore le maintien "

En coulisses, là où il y avait eu beaucoup de changements la saison dernière, le FC Chiché a vu deux de ses membres prendre à leur tour du recul : Valérian Agnan et Dominique Fergault. Jean-Luc Landreau fait son entrée dans un bureau reconduit à l'identique sur les postes principaux, si ce n'est que Damien Brottier devient trésorier-adjoint de Gilles Turpeau, Samuel Fouillet étant secondé par Alban Jaulain au secrétariat, et Maryse Bouvier étant vice-présidente.
Pour 2016-2017, « l'objectif sera encore de jouer le maintien tout en essayant d'incorporer encore quelques jeunes dans l'effectif », a souligné Arthur Renaudin. Difficile, en effet, pour le moment pour le FC Chiché de viser plus haut. Mais il fait avec les moyens du bord, et toujours dans une bonne ambiance.

 

NR - 06/07/2016

8-0
FC Chiché 2 / E.S. BOISME CLESSE 13 jours
FC Chiché 2 / E.S. BOISME CLESSE : résumé du match 13 jours
Ludovic Archambault est devenu membre 1 mois
FC Chiché 3 : nouveau joueur 1 mois
FC Chiché 3 et 2 autres 1 mois
FC Chiché 2 : nouveau joueur 1 mois
FC Chiché 1 : nouveau joueur 1 mois
4-3
FC Chiché U13 / STE EANNE FC 5 mois
FC Chiché U13 / STE EANNE FC : résumé du match 5 mois
1-1
FC Chiché 2 / BRION 79 US 5 mois
FC Chiché 2 / BRION 79 US : résumé du match 5 mois
3-1
COULONGES TH. / FC Chiché 3 6 mois
COULONGES TH. / FC Chiché 3 : résumé du match 6 mois
0-1
FC Chiché 1 / F.C. AIRVO ST JOUIN 2 6 mois
FC Chiché 1 / F.C. AIRVO ST JOUIN 2 : résumé du match 6 mois

FLASH INFO CLUB

    BUTEURS  >>>  Auteur d'un doublé ce week-end face aux Portugais de Parthenay, Badou accentu son avance au classement des buteurs.

Aucun sondage

Aucun événement